Optimizely Partner

Partenaire Optimizely

Ultimedia est une agence spécialisée dans la construction numérique établie et le partenaire privilégié d’Optimizely pour les marques ambitieuses. Acquis par Episerver, Optimizely est l’identité rebaptisée des géants de la plate-forme jointe. En tant que premier partenaire de solutions Episerver au Royaume-Uni, nous avons des décennies d’expérience et d’expertise profondément enracinées dans la fourniture de solutions de pointe à travers des expériences numériques centrées sur le client et les données.

Optimizely est la plate-forme d’expérience numérique ultime sur le marché et a été nommée leader du secteur dans le Magic Quadrant 2021 de Gartner. En tant que partenaire Optimizely, notre équipe de concepteurs, de développeurs, de spécialistes du marketing numérique et de stratèges est experte dans l’exploitation de la puissance de la plate-forme Optimizely pour aider les marques à atteindre leurs objectifs numériques.

Libérez le potentiel numérique avec un partenaire Optimizely accrédité

Travailler aux côtés d’un partenaire Optimizely présente de nombreux avantages, notamment:

Connaissances spécialisées

Optimizely est une technologie sophistiquée qui s’accompagne d’un large portefeuille de produits. Nos experts Optimizely veillent à ce que nos clients tirent le meilleur parti de la plate-forme et fournissent une solution à l’épreuve du temps.

Innovation

Les partenaires Optimizely bénéficient de l’accès le plus rapide aux mises à niveau des fonctionnalités latest. Cela signifie que les clients bénéficient des connaissances et de la technologie les plus récentes, ce qui leur permet d’innover avant leurs concurrents.

Accélérer la croissance et le retour sur investissement

Un grand avantage de la nomination d’un partenaire Optimizely expérimenté est le retour sur investissement. Travailler avec des spécialistes signifie que les solutions les plus percutantes et les plus sophistiquées peuvent être obtenues plus rapidement et selon les normes les plus élevées. Garder les clients sur la bonne voie pour se concentrer sur leur stratégie et leurs objectifs sans avoir à se soucier des aspects techniques.

Nos services Optimizely

  • Optimizely Content Cloud : (Anciennement Episerver Content Cloud) Créez, optimisez, automatisez et gérez l’ensemble de votre activité de contenu.
  • Optimizely Commerce Cloud : (anciennement Episerver Commerce) Offrez des expériences d’achat au niveau de l’entreprise pour les marchés B2B ou B2C.
  • Optimizely Intelligence Cloud : améliorez l’expérience client avec des fonctionnalités basées sur l’IA.
  • Optimizely A/B testing : Optimisez les expériences des visiteurs du site Web et créez des expériences personnalisées pour améliorer l’engagement avec les clients.
  • Support optimisé: Même les meilleurs sites Web ont besoin d’un support et d’une maintenance continus pour assurer des performances optimales. C’est pourquoi nos services vont au-delà de la simple livraison.
  • Optimisez le marketing de performance de la solution: assurez-vous que votre site Web attire le bon public et convertit les prospects avec un marketing à la performance intelligent pour compléter votre solution
  • Optimizely Bienvenue
  • Plateforme de données client Optimizely

Pourquoi Ultimedia est le partenaire privilégié d’Optimizely

Nous avons plus de 15 ans d’expérience spécifique à Optimizely et offrons des expériences numériques robustes et sophistiquées aux marques mondiales depuis 1995. Nous avons travaillé dans de nombreux secteurs, sur 32 territoires sur les cinq continents. Nos clients savent donc que leur solution numérique est entre de bonnes mains. Notre équipe de concepteurs, de développeurs et d’experts numériques est composée de certains des meilleurs talents de l’industrie qui possèdent les connaissances et l’expertise nécessaires pour tirer le meilleur parti de la plate-forme Optimizely.

Nous utilisons Optimizely (Episerver) exclusivement pour aider les marques mondiales à libérer leur potentiel numérique et à accélérer leur croissance depuis des années, et être un partenaire Optimizely accrédité signifie que nos clients ont accès à une large équipe de spécialistes qui sont les premiers en ligne avec les dernières fonctionnalités.

Que votre organisation cherche à dynamiser son expérience client grâce à des fonctionnalités telles que l’hyper-personnalisation, l’augmentation des conversions avec des outils expérimentaux ou que vous souhaitiez investir dans la création de solutions sophistiquées à l’aise, travailler avec un partenaire Optimizely de confiance est un excellent moyen d’atteindre vos objectifs.

Contactez-nous dès aujourd’hui pour une démonstration d’Optimizely ou pour en savoir plus sur les prix Optimizely, demandez un quote Optimizely gratuit.

Optimizely Partner

Optimizely Partner

Ultimedia is an established digital build specialist agency and the go-to Optimizely Partner for ambitious brands. Acquired by Episerver, Optimizely is the rebranded identity of the joined platform giants. As the UK’s first Episerver Solution Partner, we have decades of experience and expertise deep-rooted in delivering industry leading solutions across customer-centric and data driven digital experiences.

Optimizely is the ultimate digital experience platform on the market and was named an industry leader in the Gartner Magic Quadrant 2021.  As an Optimizely Partner, our team of designers, developers, digital marketers and strategists are experts in harnessing the power of the Optimizely platform to help brands achieve their digital goals. 

Unlock digital potential with an accredited Optimizely Partner

Working alongside an Optimizely Partner comes with many benefits, these include:

Expert knowledge

Optimizely is a sophisticated technology that comes with a broad product portfolio. Our Optimizely experts ensure that our clients get the most out of the platform and deliver a future-proof solution.

Innovation

Optimizely Partners get the earliest access to the latest feature upgrades. This means clients benefit from the most up to date knowledge and technology, empowering them to innovate ahead of their competitors.

Accelerate growth and ROI

A great advantage of appointing an experienced Optimizely Partner is the ROI. Working with specialists means that the most impactful, sophisticated solutions can be achieved faster and to the highest standards. Keeping clients on track to focus on their strategy and goals without needing to worry about the technical aspects.

Our Optimizely Services

  • Optimizely Content Cloud: (Formerly Episerver Content Cloud) Create, optimise, automate and manage your full content activity.
  • Optimizely Commerce Cloud: (Formerly Episerver Commerce) Deliver enterprise-level buying experiences for B2B or B2C markets.
  • Optimizely Intelligence Cloud: Enhance customer experience with AI driven features.
  • Optimizely A/B testing: Optimise website visitors’ experiences and build personalised experiences to improve engagement with customers.
  • Optimizely Support: Even the best websites need ongoing support and maintenance to ensure peak performance. That’s why our services go beyond just delivery.
  • Optimizely solution performance marketing: Make sure your website is attracting the right audience and converting leads with smart performance marketing to compliment your solution
  • Optimizely Welcome
  • Optimizely Customer Data Platform
  • Optimizely Campaign

Why Ultimedia are the go-to Optimizely Partner

We’ve got over 15 years of Optimizely specific experience and have been delivering robust and sophisticated digital experiences for global brands since 1995. We’ve worked in many sectors, across 32 territories in five continents. So our clients know that their digital solution is in reliable hands. Our team of designers, developers and digital experts are made up of some of the industry’s leading talent that has the knowledge and expertise to get the most out of the Optimizely platform. 

We have been using Optimizely (Episerver) exclusively to help global brands unlock their digital potential and accelerate their growth for years, and being an accredited Optimizely Partner, means that our clients get access to a broad team of specialists that are first in line to the latest features.

Whether your organisation is looking to supercharge their customer experience through features like, hyper-personalisation, boost conversions with experimental tools, or you’re keen to invest in creating sophisticated solutions at ease, working with a trusted Optimizely Partner is an excellent way to achieve your goals.

Contact us today for an Optimizely demo or to find out more about Optimizely pricing request a free Optimizely quote.

Get an Optimizely Price